Actualite Smartphones


La mise à jour One UI 2.1 est désormais disponible pour le Samsung Galaxy A51

Samsung Galaxy A51, One UI 2.1

La mise à jour One UI 2.1 est désormais disponible pour les utilisateurs du fameux Samsung Galaxy A51. La MAJ est fournie avec le correctif de sécurité d'avril 2020, mais il manque de nombreuses fonctionnalités telles que le mode de prise unique, le mode vidéo professionnel, le ton selfie, etc.

Depuis peu, Tous les appareils A51 à travers le monde entier sont éligibles à la mise à jour UI 2.1 du constructeur sud coréen Samsung. Le firmware est disponible en téléchargement OTA et via Samsung Smart Switch.

Depuis ses débuts sur la série Phare S20, le firmware One UI 2.1 a fait son chemin dans la pléthore d'appareils et téléphones Android, notamment les Smartphones Galaxy S10 et Note 10. Les propriétaires de Galaxy S9 et Note 9 la recevront également au courant du mois juin. En attendant, Samsung déploie le logiciel auprès des utilisateurs du Galaxy A51 dans l'ensemble des régions du monde.

Outre les fonctionnalités liées au matériel telles que le mode de fréquence de rafraîchissement de l'afficheur à 120 Hz, la mise à jour One UI 2.1 pour le Galaxy A51 ignore également quelques autres fonctionnalités. De nombreuses fonctionnalités spécifiques à l'appareil photo telles que le mode de prise de vue unique, le mode vidéo professionnel, le mode d'hyper lapse de nuit, mes filtres et la tonalité de selfie n'ont pas été inclus dans la mise à jour avec AR Zone et Live Caption. Il est assez déroutant de savoir pourquoi Samsung n'a pas prévu ces fonctionnalités sur cette référence de milieu de gamme ! Et pourtant, la configuration technique du A51 est tout à fait capable et permet de gérer largement la MAJ. Le mobile Il obtient quand même le partage rapide et le partage de musique, facilitant le transfert transparent de musique et de données entre les appareils Samsung éligibles.

A LIRE : Comment régler le problème de scintillement d'écran sur le Samsung Galaxy A51 ?

Pour rappel des caractéristiques de l'appareil, il est animé par le Soc à huit cœurs Exynos 9611 associé au GPU Mali-G72 MP3 et à une RAM de 4 Go. La mémoire de stockage interne de base de 64 Go extensible via carte mémoire MicroSD. Le Samsung A51 arbore un superbe écran Infinity de technologie Super Amoled d'une diagonale de 6.5 pouces proposant une définition de 2400 x 1080 Pixels. Le terminal mobile est alimenté par une batterie Li-ion 4000 mAh qui lui confère une autonomie confortable à toute épreuve.

La mise à jour One UI 2.1 pour le Galaxy A51 est fournie avec le correctif de sécurité d'avril 2020 et pèse environ 1,26 Go. Selon votre emplacement géographique et les préférences de votre opérateur mobile, vous obtiendrez la mise à jour. Alternativement, vous pouvez essayer de la charger latéralement via un ordinateur en utilisant Samsung Smart Switch.

Source


Date de Publication : le 03 Juin 2020


AUTRES SUJETS
One UI 2.1 disponible pour Galaxy A51
L'iPhone Xr 25% plus rapide...
Samsung Galaxy A30s
Honor 10
iPhone 7 vs 7 Plus
Huawei Mate 20 Pro
Samsung Galaxy A6 2018
Huawei P9
Samsung Galaxy A8 2018
Samsung Galaxy S9
Apple iPhone 8 Plus
Changer son écran iPhone 7 en 6 mn
Avantages pointeuse biométrique
Smartphones reconditionnés
Apple iPhone X
Xiaomi Redmi Note 4
Apple iPhone 6s
Samsung Galaxy S6
Apple iPhone 5s
Xiaomi Redmi 4

< Toute l'actualité

Haut de Page ^  
Copyright © 2020 bsa Studio News - Tous droits Réservés