Actualite Smartphones
Redmi Note 4


Xiaomi Redmi Note 4

Avec ce Smartphone 5.5 pouces, le constructeur de terminaux mobiles Xiaomi confirme sa volonté de venir s'installer sur le marché mondial du Smartphone et concurrencer les plus grand par sa qualité et des prix toujours au plus bas.

Le Xiaomi Redmi Note 4 propose une finition sobre en métal brossé avec des bords légèrement incurvés. Le mobile dispose d'un capteur d'empreintes digitales au dos de l'appareil en dessous du capteur photo. La finition du Redmi Note 4 est très bien soignée et n'a rien a envier à la concurrence. Le téléphone est proposé en trois couleur ; Gris foncé, Argent et Gold. Le terminal mobile quand même assez grand tient très bien en main. De plus il est très agréable à manipuler.

Caractéristiques générales du Smartphone chinois

Le mobile embarque une puce à 10 cœurs, la MediaTek Helio X20 cadencé à 2,1 Ghz épaulé par le GPU Mali-T880 MP4 et une mémoire RAM de 3 Go. Côté mémoire de stockage interne, le Xiaomi Redmi Note 4 se décline en deux versions : 16 et 64 Go extensible via carte mémoire Micro SD vu que l'appareil bénéficie d'un Slot d'extension. De quoi faire plaisir au joueurs et amateurs de contenus Multimédia.


Xiaomi Redmi Note 4

Affichage et écran 5.5 pouces

Le Smartphone Xiaomi au format Phablette arbore un grand écran d'une diagonale de 5.5 pouces de technologie IPS LCD et définition Full HD de 1920 x 1080 Pixels pour une densité de 401 points par pouce. Pour le contraste, il est de 1226:1 ce qui est au dessus de la moyenne pour un Smartphone de cette gamme. Les couleurs affichées à l'écran sont vives et l'affichage reste très agréable pour une utilisation quotidienne.


Ecran et capteur photo Redmi Note 4

Multimédia et photo

Coté photos et vidéo le Smartphone Android MIUI intègre un APN principal de 13 MégaPixels à l'arrière du mobile juste au dessus du capteur biométrique. Cet appareil est appuyé par un flash LED dual-tone et auto focus laser. La captation vidéo pour sa part est en 1080p c'est à dire Full HD. A l'avant du Redmi Note 4 un appareil photo de 5 MégaPixels pour les appels vidéos et prise de selfies.

Les résultats sont pas mauvais et la qualité photo est appréciable mais en basse luminosité c'est pas terrible ! des floues sur plusieurs zones gâchent le résultats. Mais pour le prix ! il faut être indulgent.

Connectivité et endurance du Redmi Note 4

Pour la connectivité, elle est quasi complète avec la compatibilité avec les réseaux 4G LTE de catégorie 6 ce qui implique des vitesses jusqu'à 300 mbps en téléchargement. Le Xiaomi Redmi Note 4 propose aussi le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le NFC, le Bluetooth 4.2 et le GPS. Au commande de tout cela Android Marshmallow 6.0 avec l'interface MIUI. L'un des points forts de la phablette est sa batterie en béton avec une capacité affichée de 4100 mAh.

Vidéo de présentation de l'appareil





Date de Publication : le 04 Octobre 2017


AUTRES SUJETS
Honor 10
iPhone 7 vs 7 Plus
Huawei Mate 20 Pro
Samsung Galaxy A6 2018
Huawei P9
Samsung Galaxy A8 2018
Samsung Galaxy S9
Apple iPhone 8 Plus
Changer son écran iPhone 7 en 6 mn
Avantages pointeuse biométrique
Smartphones reconditionnés
Apple iPhone X
Xiaomi Redmi Note 4
Apple iPhone 6s
Samsung Galaxy S6
Apple iPhone 5s
Xiaomi Redmi 4

< Toute l'actualité


Haut de Page ^  
Copyright © 2019 bsa Studio News - Tous droits Réservés